Comment restituer ma voiture de leasing au terme de mon contrat de leasing? Et quid si ma voiture de leasing présente des dommages? Vous trouverez ci-après la réponse à quelques questions posées fréquemment.
Restituez à KBC Autolease votre voiture en bon état et n'oubliez pas de joindre
- Le certificat de conformité
- Le certificat d’immatriculation
- Le carnet d'entretien
- Le certificat d’assurance (la carte verte)
- La preuve du contrôle technique
- Les codes
- Toutes les clés
Consultez cette check-list. Vous trouverez également un aperçu des amendes encourues si vous ne respectez pas les directives.
VAB Fleet Services contrôle le véhicule sur le parking de Londerzeel. Nous prenons des photos des dommages visibles. Les dommages autres que ceux résultant d'un usage normal sont facturés comme dommages en fin de contrat.
Pour déterminer s’il s’agit de dommages d'usage normaux, KBC Autolease applique exclusivement les critères et directives objectifs de la Fédération Belge des Loueurs de Véhicules (RENTA) lors de l'évaluation des voitures et véhicules utilitaires. Grâce à ce que l'on appelle la réparation intelligente (ou Smart repair: techniques de réparation alternatives présentant un bon rapport qualité-prix), les coûts de réparation peuvent être maintenus à un faible niveau.
Oui, c’est possible. Pour ce faire, contactez votre gestionnaire de flotte auprès du service KBC Autolease Remarketing.
Non, car la voiture est immatriculée au nom de KBC Autolease.
Vous avez encore des questions?
Contactez KBC Autolease ou prenez rendez-vous.