MoveSmart dans KBC Mobile

  • Suivre vos commandes
  • Prendre rendez-vous pour un entretien ou un changement de pneus.
  • Contacter VAB en cas de panne

Si vous avez commandé une voiture ou un vélo de leasing chez KBC Autolease ou si vous roulez déjà avec, vous pouvez profiter du Service supplémentaire MoveSmart disponible dans KBC Mobile.
 

Qu'est-ce que MoveSmart a à vous offrir?

  • MoveSmart vous permet de suivre la commande de votre nouvelle voiture ou de votre vélo de leasing. Vous y trouvez tous les détails du contrat ainsi que des informations sur votre voiture ou votre vélo de leasing. Vous savez ainsi où et quand votre voiture et votre vélo seront livrés, si vous avez droit à une voiture de remplacement, ...
  • Vous devez faire l’entretien de votre voiture ou changer de pneus? Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre concessionnaire ou la centrale de pneus via MoveSmart.
  • Vous tombez en panne? Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour contacter l'Assistance dépannage VAB. Grâce à la localisation GPS, VAB saura immédiatement où vous vous trouvez.

Vous souhaitez établir une offre pour une nouvelle voiture ou un nouveau vélo de leasing? Utilisez notre application web KBC MoveSmart.

Où trouver MoveSmart?

Vous trouverez MoveSmart parmi les Services supplémentaires de KBC Mobile, KBC Brussels Mobile et CBC Mobile.

KBC Mobile est notre application qui vous permet de faire bien plus que des opérations bancaires. KBC Mobile est également disponible si vous n'avez pas encore de compte KBC.
 

Comment utiliser MoveSmart?

  • Téléchargez et activez KBC Mobile.
  • Allez dans Services supplémentaires et sélectionnez MoveSmart.
  • Connectez-vous avec votre compte KBC MoveSmart et votre mot de passe.
    Si vous n’avez pas encore de compte, demandez de plus amples informations au gestionnaire de flotte ou au Mobility Manager de votre entreprise.
    Vous avez oublié votre mot de passe? Demandez un nouveau mot de passe ici