Demande de remboursement de recharges ou pleins de carburant

Les recharges ou les pleins de carburant que vous avez payés personnellement, par exemple parce que la carte ne fonctionnait pas, peuvent donner lieu à un remboursement par KBC Autolease à condition que :

  • ces recharges ou ces pleins de carburant aient trait à des contrats de leasing incluant le carburant ou l'électricité ;
  • 6 mois au maximum se soient écoulés depuis la date où  la recharge ou le plein de carburant a été effectué ;
  • le remboursement d'un maximum de 3 pleins de carburant ou recharges soit demandé par formulaire.
1) Données d'identification
2) Données du conducteur
3) Compte sur lequel le remboursement doit être effectué
4) Données relatives aux recharges ou pleins de carburant

Recharge ou plein de carburant 1

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Recharge ou plein de carburant 2

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Recharge ou plein de carburant 3

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Montant total à rembourser

KBC Autolease souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Autolease dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer. La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbc.be/autolease/vie-privee, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

KBC MoveSmart: questions fréquemment posées

Vous êtes Mobility Manager et on vous pose des questions sur l'usage de KBC MoveSmart? Ce FAQ vous aidera.

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Quelle voiture de remplacement recevez-vous en cas de réparation?


KBC Autolease
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