Avec l'assurance assistance standard proposée par KBC Autolease, vous pouvez compter sur un dépannage pour votre véhicule et pour les passagers, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Qu'est-ce qui est compris dans le dépannage?
- Vos frais sont couverts en cas de:
- Panne
- Accident
- Vol
- Panne que vous avez causée vous-même (plein avec le mauvais carburant, panne d'essence, véhicule verrouillé, etc.)
- Vandalisme
- Incendie
- Vol de la plaque d'immatriculation
- Dans tous les pays d’Europe figurant valablement sur la carte verte, plus le Maroc et la Tunisie
- Une voiture de remplacement jusqu'à un maximum de 7 jours.
- Assistance technique sur place, y compris une garantie de 24 heures sur la réparation effectuée.
- Le patrouilleur garantit que la réparation qu'il effectue sur place permettra au conducteur de continuer à rouler pendant au moins 24 heures. Il pourra ainsi poursuivre sa route et se rendre au garage plus tard dans la journée.
- Remorquage vers un lieu de réparation, si le véhicule ne peut être réparé sur place:
- Panne: vers le concessionnaire de la marque ou un garage agréé si le concessionnaire est situé à plus de 100 km
- Accident: vers une carrosserie agréée par KBC Autolease (sauf si vous êtes assuré(e) ailleurs)
- Crevaison: vers une centrale de pneus agréée par KBC Autolease
- Bris de glaces: vers Carglass ou AutoGlass Clinic
- Réparations à l'étranger:
- L'envoi des pièces de rechange est à la charge de VAB
- Le coût des pièces de rechange est à la charge de KBC Autolease
- KBC Autolease se charge du suivi de la réparation par le garage étranger