KBC New York aide les entreprises européennes dans leurs activités bancaires aux États-Unis et soutient les entreprises nord-américaines en quête d'opportunités en Belgique et en Europe centrale et orientale.
- Spécialiste de la gestion de trésorerie internationale
Des prix transparents et fixes. Transactions cross-border et avec zero-balancing cashpools pour les États-Unis et l'UE. - Des procédures KYC rapides et efficaces
Nous connaissons votre entreprise et utilisons des informations déjà disponibles dans le groupe KBC. - Des produits de financement spécifiques
KBC Commercial Finance opère également aux États-Unis. - Acquisitions financières aux États-Unis
Sans réglementation pour l'aide financière. Profitez de la consolidation fiscale.
KBC dispose du réseau international, des ressources et de l'expertise nécessaires pour proposer à ses clients des solutions à valeur ajoutée.
Vaste gamme de produits
Solutions de financement
|
|
Gestion de trésorerie
|
Gestion de trésorerie (KBC Reach)
|
Il s'agit d'une succursale de KBC Commercial Banking qui fournit des services aux entreprises.
Si vous êtes un particulier, veuillez suivre ce lien vers notre page retail.
Contact et adresse
Idéalement situé à Manhattan, notre Service clientèle est joignable par téléphone (+1 212 541 0787) ou e-mail (kbcusa.cst@kbc.be).
-
KBC USACentre Corporate1177 Avenue of the AmericasNew YorkNY 10036T. +1 212-541-0600kbcusa.cst@kbc.be
Des suggestions ou plaintes? Votre avis nous intéresse!
Vous attendez de nous un service impeccable et vous avez mille fois raison! Notre objectif consiste à vous apporter satisfaction, mais nous tenons aussi à savoir lorsque ce n’est pas le cas. N'hésitez donc pas à formuler vos suggestions ou plaintes, afin que nous puissions continuer à améliorer notre service.
À qui adresser vos suggestions ou plaintes?
À un collaborateur de votre agence bancaire
Contactez KBC Bank, NV New York Branch pour soumettre votre suggestion ou plainte.
kbcusa.cst@kbc.be
Au service Gestion des plaintes KBC
Vous préférez ne pas soumettre votre suggestion ou plainte à votre agence ou la solution proposée ne vous satisfait pas?
Service Gestion des plaintes KBC
1177 Avenue of the Americas, 39th Floor
New York, New York 10036
Téléphone: 212-541-0600
E-mail kbcusa.complaints@kbc.be
Contactez le service Gestion des plaintes KBC. KBC NY a adhéré aux règles de conduite relatives au traitement des plaintes dans le secteur bancaire. Une équipe expérimentée se tient à votre disposition pour jouer le rôle de médiateur et vous aider à trouver une solution. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre immédiatement, nous vous enverrons un accusé de réception afin de vous informer que votre problème ou suggestion est en cours de traitement. Nous vous donnerons également une idée du délai dans lequel vous pouvez attendre une réponse de notre part.
Nous vous invitons à nous communiquer uniquement les informations nécessaires au traitement de votre plainte. Si vous mentionnez dans votre message des catégories particulières de données à caractère personnel au sens de l'article 9 du RGPD, vous donnez votre consentement explicite à KBC et, en particulier, au service Gestion des plaintes, pour traiter ces données dans le cadre de la gestion de votre plainte