France

France

KBC Bank France fournit des services ’commercial banking’ à des entreprises établies en France. Succursale du Groupe KBC, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des compétences et des outils techniques nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge, d'Europe centrale et orientale.

Installée en France, l’entité dédiée au 'commercial banking' est spécialisée dans la gestion des relations du Groupe KBC en Belgique et en Europe centrale et orientale (CEE). La succursale française offre également une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises françaises désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés établies en Belgique, en Europe centrale et orientale.

Il s'agit d'une agence KBC Commercial Banking qui ne délivre ses services qu'aux entreprises. Vous êtes particulier? Surfez alors vers cette page.

Offre unique de produits

Contact moyens de paiement: oac.kbcfr@kbc.be

Ouvre tout

LCR (Lettre de Change Relevé)

Encaissement et escompte d’effets en toute sécurité en les transmettant sur le Système Interbancaire de Télécompensation (SIT) , sous formes d’enregistrements informatiques.

EBICS-EDI

(Electronic Banking Internet Communication Standard) / EDI (Electronic Data Interchange) Transfert automatique des fichiers de paiements encaissements et rapports . Le protocole EBICS français est utilisé et permet les formats locaux français ainsi que le format SEPA SCT Iso20022

La monetique commercants et porteurs de cartes

Télécollecte de vos paiements. Carte de crédit de haute gamme VISA

Centres

Synergie Park,
6 rue Nicolas Appert
BP 40041 Lezennes
59030 Lille Cedex
  • Lille
    Centre Corporate
    Synergie Park,
    6 rue Nicolas Appert
    BP 40041 Lezennes
    59030 Lille Cedex
    T. +33/ (3) 20 11 61 11
    F. +33/ (3) 20 11 61 93
    oac.kbcfr@kbc.be

Afin de vous permettre d’accéder facilement aux documents qui vont régir nos échanges commerciaux et ce, dès la première prise de contact, vous trouverez en ligne ci-dessous, notre Politique de confidentialité mise en place afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de vos collaborateurs.

Le modèle de convention de compte courant vous est également présenté afin de vous laisser la possibilité d’en prendre connaissance en vue de vos prochains échanges avec nos Chargés d’Affaires. 

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : oac.kbcfr@kbc.be

Commercial Banking Helpdesk

Besoin d'aide? (KBC Reach, Go&Deal Pro Flexims,...)? Contactez-nous! 

Information relative aux litiges
KBC Bank accorde la plus grande importance à la qualité de ses services. Toutefois, un désaccord peut toujours survenir et pour le résoudre, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation auprès du Responsable du Service Customer Support Team de la KBC Bank à l’adresse mail oac.kbcfr@kbc.be ou à l’adresse courrier suivante : KBC Bank, Succursale française - Responsable du Service Customer Support Team - CS 40041 LEZENNES - 59030 LILLE CEDEX. KBC Bank s'engage à accuser réception de votre éventuelle réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la date de sa réception par KBC Bank et à vous envoyer une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la même date sauf survenance de circonstances particulières dont KBC Bank vous informerait.