KBC Bank France fournit des services ’commercial banking’ à des entreprises établies en France. Succursale du Groupe KBC, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des compétences et des outils techniques nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge, d'Europe centrale et orientale.
Installée en France, l’entité dédiée au 'commercial banking' est spécialisée dans la gestion des relations du Groupe KBC en Belgique et en Europe centrale et orientale (CEE). La succursale française offre également une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises françaises désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés établies en Belgique, en Europe centrale et orientale.
Offre unique de produits
Contact moyens de paiement: oac.kbcfr@kbc.be
LCR (Lettre de Change Relevé)
EBICS-EDI
La monetique commercants et porteurs de cartes
Centres
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LilleCentre CorporateSynergie Park,6 rue Nicolas AppertBP 40041 Lezennes59030 Lille Cedex
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ParisCentre CorporateCentre d'Affaires Paris Victoire52 Rue de la Victoire75009 Paris
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Commercial Banking Helpdesk
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KBC Bank accorde la plus grande importance à la qualité de ses services. Toutefois, un désaccord peut toujours survenir et pour le résoudre, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation auprès du Responsable du Service Customer Support Team de la KBC Bank à l’adresse mail oac.kbcfr@kbc.be ou à l’adresse courrier suivante : KBC Bank, Succursale française - Responsable du Service Customer Support Team - CS 40041 LEZENNES - 59030 LILLE CEDEX. KBC Bank s'engage à accuser réception de votre éventuelle réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la date de sa réception par KBC Bank et à vous envoyer une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la même date sauf survenance de circonstances particulières dont KBC Bank vous informerait.