KBC Bank Royaume-Uni fournit des services ’commercial banking’ à des entreprises établies en Grande-Bretagne. Filiale de KBC Groupe, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des connaissances et des ressources nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge et d'Europe centrale et orientale.
Basée aux Royaume-Uni, l'entité dédiée au ’commercial banking’ est spécialisée dans la gestion des relations du Groupe KBC en Belgique et en Europe centrale et orientale (CEE). La filiale basée au Royaume-Uni offre aussi une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises britanniques désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés basées en Belgique et en Europe centrale et orientale.
Offre unique de produits
Banker’s Automated Clearing System (BACS) paiements
paiements en sterling (autres que par SWIFT, Faster Payments ou Electronic Fund Transfers) directement au crédit d'un compte de tiers ou d'un organisme au Royaume-Uni, dans les Îles anglo-normandes et dans l'Île de Man.
Electronic Fund Transfers
paiements en sterling au Royaume-Uni effectués par l'intermédiaire du Clearing House Automated Payment System (CHAPS).
Paiements plus rapides
paiements en sterling (autres que paiements par SWIFT & BACS ou Electronic Fund Transfers) directement au crédit d'un compte de tiers ou d'un organisme tiers au Royaume-Uni, dans les Îles anglo-normandes et dans l'Île de Man. La limite actuelle des transactions est fixée à 100000,00 GBP.
Centre
-
KBC UKCentre Corporate111 Old Broad StreetLondonEC2N 1BRT. +44 (0) 207 638 5812londonftu@kbc.be
Commercial Banking Helpdesk
Besoin d'aide? (KBC Reach, Go&Deal, Flexims,...)? Contactez-nous!
- T.: +32 16 43 25 32 (lun-ven 08:00-17:00 GMT+1)
- E.: ebc.desk@kbc.be ou flexims@kbc.be
Vos réactions sont précieuses pour nous
KBC Bank accorde la plus haute importance à la qualité optimale des prodfuits et services qu'elle propose à ses clients. Dès lors, vos remarques nous donnent la possibilité d'améliorer nos processus internes et de magnifier votre expérioence client.
Vous pouvez joindre notre Customer Support Team par mail à l'adresse : kbcukcorporatebanking@kbc.be.
Ou par courrier ordinaire adressé à:
Head Customer of Support Desk, KBC Bank NV, 111 Old Broad Street, London EC2N 1BR.
Nous vous enverrons un accusé de réception sous 5 jours ouvrables.