KBC Autolease facilite le leasing de vélos avec le gouvernement flamand
Environ 29 000 employés du gouvernement flamand ont désormais la possibilité de demander un vélo d'entreprise par l'intermédiaire de KBC Autolease. Nous sommes extrêmement fiers de soutenir le gouvernement flamand dans cette démarche.
Ensemble, nous misons sur la digitalisation
Tant KBC que le gouvernement flamand accordent une grande importance à la digitalisation. "Cette collaboration amplifie encore la digitalisation de KBC Vélolease", a déclaré Sylvie Thiry, Product Manager chez KBC Autolease. Cela commence dès que l'employé se rend chez le marchand de vélos.
Chaque employé reçoit un code-barres digital
Lorsque le marchand de vélos scanne le code-barres, l'employé reçoit automatiquement une offre de leasing dans KBC MoveSmart, la plateforme de mobilité en ligne de KBC Autolease. Une fois l'offre de leasing approuvée par l'employé et validée par le Mobility Manager, le vélo d'entreprise est immédiatement commandé.
KBC MoveSmart: simplicité et efficacité
La connexion entre KBC MoveSmart et l'Agentschap Overheidspersoneel (le partenaire RH du gouvernement flamand) limite considérablement l'administration. Cela représente un gain de temps considérable, à la fois pour le gouvernement flamand et pour ses employés. Outre les processus d'offre et de commande, la fin de contrat se règle également via l'application: l'employé doit simplement indiquer d'un simple clic s'il souhaite ou non reprendre le vélo... et c'est tout.
L'employé dispose de l'app, qui est très pratique
Avec le service supplémentaire "MoveSmart" dans KBC Mobile, l'employé peut notamment suivre l'évolution de sa commande, consulter l'historique des entretiens du vélo et même faire appel à l'assistance en cas de panne.
Démarrage en force
Le vélo, ça plaît! Nous l'avons une nouvelle fois constaté avec le gouvernement flamand: en 48 heures à peine, plus de 2 000 employés s'étaient déjà renseignés sur le leasing vélo. C'est pourquoi KBC Autolease, en collaboration avec l'Agentschap Overheidspersoneel, organisera bientôt, avec plusieurs marchands de vélos, une présentation étalée sur 7 jours dans plusieurs des implantations du gouvernement flamand. Les employés pourront ainsi recevoir des explications sur tous les aspects du leasing vélo, et sur le service que nous leur proposons. Car cela nous paraît très important: l'employé doit se sentir bien soutenu à chaque étape, qu'il s'agisse du choix du vélo d'entreprise ou qu'il ait besoin d'une assistance sur la route. Avec nos partenaires, nous serons toujours à ses cotés.