Fraude? Prévenez-nous immédiatement
En cas de fraude (présumée), il est important que vous contactiez immédiatement KBC Secure4u, notre service de lutte contre la fraude. Vous pouvez le faire 24/7 en appelant le 016 432 000.
Quand appeler KBC Secure4u?
- Vous constatez un virement qui n'a pas été effectué par un collaborateur.
- Vous avez saisi les données de votre entreprise sur un site web suspect.
- Vous avez communiqué par téléphone les coordonnées d'un collaborateur à un inconnu.
- Vous recevez un rappel de paiement d’une facture que vous avez payée il y a quelques semaines.
- Vous avez installé un logiciel qui permet à quelqu'un de prendre le contrôle de votre appareil.
- Votre smartphone ou la tablette de l’entreprise a été volé(e) ou est perdu(e).
- Vous avez effectué un virement à la demande d'un inconnu.
- Vous avez donné à quelqu'un votre carte de paiement et/ou un appareil que vous utilisez pour effectuer vos opérations bancaires.
- Vous avez reçu inopinément un SMS concernant l'activation de KBC Mobile.
- Votre smartphone ou votre tablette a été volé ou perdu.
- ...
Est-il si important de contacter KBC Secure4u?
Oui! Pour mettre fin à la fraude le plus rapidement possible, nous bloquerons immédiatement votre/vos compte(s) et les applications que vous utilisez pour effectuer vos opérations bancaires. En intervenant immédiatement, nous augmentons également les chances de récupérer l'argent perdu.