Demande de remboursement de recharges ou pleins de carburant

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Demande de remboursement de recharges ou pleins de carburant

Les recharges ou les pleins de carburant que vous avez payés personnellement, par exemple parce que la carte ne fonctionnait pas, peuvent donner lieu à un remboursement par KBC Autolease à condition que :

  • ces recharges ou ces pleins de carburant aient trait à des contrats de leasing incluant le carburant ou l'électricité ;
  • 6 mois au maximum se soient écoulés depuis la date où  la recharge ou le plein de carburant a été effectué ;
  • le remboursement d'un maximum de 3 pleins de carburant ou recharges soit demandé par formulaire.
1Données d'identification
2Données du conducteur
3Compte sur lequel le remboursement doit être effectué
4Données relatives aux recharges ou pleins de carburant

Recharge ou plein de carburant 1

Parcourir …

Recharge ou plein de carburant 2

Parcourir …

Recharge ou plein de carburant 3

Parcourir …

Montant total à rembourser

KBC Autolease souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Autolease dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer. La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbc.be/autolease/vie-privee, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

Fusions et acquisitions

Conseils stratégiques et financiers sur le marché des fusions et acquisitions? KBC Securities comme acteur de premier plan.

Fusions et acquisitions

KBC Autolease: conseils pour l'été

KBC Autolease: conseils pour l'été

Revisionnez le webinaire 'secteur immobilier'

Revisionnez le webinaire 'secteur immobilier'

Webcast: Making Finance Fun Again

de
Webcast: Making Finance Fun Again