Hong Kong

Hong Kong

KBC Bank SA (société à responsabilité limitée de droit belge) Hong Kong Branch propose des services de commercial banking à des entreprises établies à Hong Kong. Société du Groupe KBC ayant son siège à Bruxelles, nous avons le support, le savoir-faire et les ressources nécessaires pour offrir des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients en nous appuyant sur les réseaux de premier plan que KBC déploie en Belgique et en Europe centrale.

Basée à Hong Kong, l'entité commercial banking est spécialisée dans la gestion des relations du groupe KBC, non seulement en Belgique et en Europe centrale et orientale, mais aussi ailleurs. La filiale de Hong Kong offre aussi une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises de Hong Kong désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés basées en Belgique et en Europe centrale et orientale.  

Il s'agit d'une agence KBC Commercial Banking qui ne délivre ses services qu'aux entreprises. Vous êtes particulier? Surfez alors vers cette page.

Offre unique de produits

Discover what we can do for you

Offre en Anglais (PDF) 

Avis

Formulaire(s) de demande

Pour obtenir le(s) dernier(s) formulaire(s) de demande pour nos produits et services, veuillez contacter kbc_hk@kbc.be

Centre

39th floor, Central Plaza
18 Harbour Road,
Wanchai, Hong Kong
  • KBC Hong Kong
    Centre Corporate
    39th floor, Central Plaza
    18 Harbour Road,
    Wanchai, Hong Kong
    T. (852)2879–3388
    F. (852)2879–3300
    kbc_hk@kbc.be

Archive

Hong Kong Personal Data Protection Ordinance

Pour toute question relative à la politique de KBC Hong Kong en matière d’accès, de collecte, d’utilisation et de communication de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à contacter le délégué à la protection des données (Data Protection Officer) à l’adresse hkco@kbc.be

Plainte ou suggestion?

Nous faisons le maximum! Vous attendez de nous un service de premier ordre et vous avez raison! Nous aimons vous savoir satisfait, mais nous aimerions aussi savoir si vous ne l'êtes pas. C'est pourquoi nous vous demandons de nous faire part de vos suggestions et de vos plaintes afin que nous puissions continuer à améliorer les services que nous vous proposons.

Soumettez votre suggestion ou votre plainte à notre responsable des plaintes

Dans l’e-mail, veuillez indiquer vos nom et prénom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Veuillez également indiquer si vous êtes un client et de quel client commercial. Le gestionnaire de plaintes accusera réception de la plainte dans un délai de 5 jours ouvrables ou de 7 jours civils (le délai le plus court étant retenu) à compter de la date de réception de la plainte.