Assurance incendie
En tant qu'entreprise, mieux vaut souscrire une bonne assurance incendie. Elle protège aussi bien les biens immobiliers, autrement dit les bâtiments de l'entreprise, que les biens mobiliers, autrement dit les biens de l'entreprise (marchandises, animaux, matériel fixe ou amovible…).
Une assurance incendie ne vous couvre pas seulement contre les dégâts liés à un incendie. Elle couvre également les dommages causés à la suite de tempêtes, de catastrophes naturelles, de vandalisme ou de vol. Le bris de glaces et les dégâts des eaux sont également couverts par cette police.
Le saviez-vous?
Si votre habitation privée se trouve au même endroit que les bâtiments de votre entreprise, vous pouvez également faire assurer votre habitation privée et le mobilier dans le cadre de la même police incendie.
Assurance omnium
Un véhicule représente un sacré investissement. Il est dès lors tout naturel que vous souhaitiez la meilleure protection en cas de sinistre, de vol ou de perte totale. Une assurance omnium indemnise les dommages à votre véhicule, même lorsque vous êtes en tort.
Exemples
- Les dommages résultant d'une collision, d'un incendie, d'un bris de glaces, d'un vol, de vandalisme, de l'action des forces de la nature ou d'une collision avec des animaux errants ou des oiseaux, les dommages dus aux fouines
- Les frais de remplacement de serrures après le vol de vos clés
- Les frais de soins médicaux si vous êtes blessé à la suite d’un car-jacking ou d’un home-jacking.
- La TMC (Taxe de mise en circulation) en cas de perte totale