Facilitez l'identification de votre entreprise par vos clients dans KBC Mobile
Pour faciliter l'identification des paiements destinés à votre entreprise dans KBC Mobile, nous ajoutons les infos suivantes:
- Nom de votre entreprise
- Localisation
- Logo
- Catégorie
À cet effet, nous avons besoin de données relatives à votre entreprise.
Comment nous fournir les informations nécessaires?
- Copiez les informations ci-dessous et collez-les dans un e-mail:
Nom de votre magasin ou entreprise (tel que connu par vos clients)
Nom actuel sur l'extrait des clients
Numéro d'identification du terminal
Rue et numéro
Code postal et commune
Numéro de compte
Secteur d'activité
- Complétez les données de votre entreprise pour chaque etablissement.
- Joignez éventuellement un logo pour encore faciliter votre identification. Il peut s'agir d'un fichier vectoriel (svg, eps, pdf, ai) ou d'une image (png) d'au moins 300 pixels.
- Envoyez l'e-mail à votre contact KBC ou à votre agence KBC.
Nous vous remercions de nous transmettre ces informations
En envoyant un e-mail, vous déclarez avoir complété les données le plus correctement possible et vous acceptez que KBC les traite afin d'améliorer le niveau de précision des transactions (nom, logo, adresse et catégorie de votre magasin). Ces données sont utilisées en vue d'une meilleure identification des transactions avec votre entreprise par les clients.
KBC vise à traiter vos données personnelles de manière légale, appropriée et transparente. De plus amples détails sur la manière dont nous traitons et partageons vos données personnelles ainsi que sur vos droits et leur exercice sont fournis dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée, qui fait l'objet de mises à jour régulières et est disponible sur www.kbc.be/entreprendre/fr/vie-privee.