Modification de la stratégie de protection
Chez KBC, la sécurité est et restera notre priorité. Pour répondre au mieux à cette problématique, nous avons optimisé notre stratégie de protection pour le Tableau de bord Business KBC. Par conséquent, à partir du 01/07/2017, vous ne devrez plus procéder à l’installation du logiciel de protection IBM Trusteer Rapport. Nous vous suggérons même vivement de le supprimer de votre ordinateur.
Nous vous conseillons quoi qu’il arrive d'installer un bon logiciel antivirus sur votre ordinateur.
Attention!
Si vous utilisez Isabel ou des applications d'autres banques nécessitant l'installation d'IBM Trusteer Rapport, vous ne devez pas désinstaller ce logiciel.
Que se passe-t-il si vous ne supprimez pas IBM Trusteer Rapport?
- En tant que client KBC, vous ne recevrez plus de mise à jour pour ce logiciel;
- Votre ordinateur continuera à envoyer certaines données de protection techniques à IBM;
- L'icône IBM Trusteer Rapport restera dans la barre d'adresse de votre navigateur et sera grisée à partir du 01/07/2017;
- Lors de l'installation d'IBM Trusteer Rapport, vous avez convenu dans le contrat d'utilisation avec IBM de supprimer le logiciel lorsque KBC mettrait un terme à sa licence.
Comment supprimer ce logiciel ?
Attention! Vous devez disposer des droits d’administration sur votre ordinateur pour pouvoir supprimer ce logiciel.
Des questions ?
Prenez contact avec le KBC Helpdesk Entreprises au numéro 016 43 25 18 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h). Vous pouvez également envoyer un e-mail à kbc.helpdesk.bedrijven@kbc.be.