Une voiture neuve ? KBC assume pour vous le volet administratif !
Vous venez d'acheter une voiture neuve ? Félicitations ! Dans ce cas, vous êtes sans doute impatient de découvrir votre véhicule flambant neuf et de prendre le volant. Une perspective réjouissante s'il en est ... Cependant, l'immatriculation d'une voiture neuve s'accompagne de toute une série de formalités administratives, ce qui demande pas mal de temps ...
Mais rassurez-vous : votre intermédiaire KBC s'en charge volontiers pour vous ! L'attente de votre véhicule neuf en est d'autant plus agréable.
Mandatez votre intermédiaire KBC et confiez-lui les tâches administratives
Vous souhaitez une couverture optimale pour votre voiture neuve ?
Votre intermédiaire KBC règlera volontiers votre assurance dans les moindres détails pour que vous puissiez prendre le volant en toute sérénité.
Nous réglons toutes les formalités de A à Z
Une fois la procuration signée, votre intermédiaire KBC se met au travail. Il prend contact avec votre garagiste et la Direction pour l'Immatriculation des Véhicules (DIV). Il vous adresse un aperçu clair des documents que vous devez lui renvoyer signés via l'enveloppe jointe déjà affranchie ! Que demander de plus ?
Que règle votre intermédiaire KBC ?
- Il demande le formulaire rose auprès de votre garage;
- Il fait procéder à l'immatriculation de votre véhicule;
- Il rédige votre police d'assurance;
- Il fait envoyer votre plaque d'immatriculation au garage;
- Il joint un constat européen d'accident et un disque de stationnement à vos documents de bord.
Voiture livrée, documents prêts, clé dans le contact ... il ne vous reste plus qu'à démarrer
Votre garagiste vous appelle dès que votre voiture neuve est disponible. Fini d'attendre ! Vos documents de bord sont prêts. Prenez la route le sourire aux lèvres, et profitez au maximum de votre voiture neuve !