Désinscription aux bulletins d'information et e-mails commerciaux
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos bulletins d'information et e-mails commerciaux, vous pouvez vous désinscrire par le biais de plusieurs canaux. Attention: vous devez vous désinscrire séparément pour les bulletins d'information et les e-mails commerciaux. Les invitations aux événements sont considérées comme des e-mails commerciaux.
Procédure
- Désinscription aux bulletins d'information
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
- Cliquez sur "Correspondance et communications" dans le coin gauche
- Sous "Général", indiquez les bulletins d'information que vous ne souhaitez plus recevoir
- Désinscription aux e-mails commerciaux
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
- Cliquez sur "Données du client"
- Indiquez que vous ne souhaitez plus recevoir d'informations commerciales par e-mail
• Désinscription aux bulletins d'information
Ce n'est pas possible dans KBC Mobile. Modifiez votre choix dans KBC Touch ou adressez-vous à votre agence KBC, à votre agent d'assurances KBC ou à KBC Live.
• Désinscription aux e-mails commerciaux
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche pour accéder à vos paramètres.
- Appuyez sur 'Données personnelles'
- Indiquez que vous ne souhaitez plus recevoir des informations commerciales par e-mail.
Communiquez votre choix à votre agence KBC, à votre agent d'assurances KBC ou à KBC Live. Précisez si vous souhaitez vous désinscrire des bulletins d'information, des e-mails commerciaux ou des deux.
Communiquez votre choix à KBC Live. Précisez si vous souhaitez vous désinscrire des bulletins d'information, des e-mails commerciaux ou des deux.
Délai de traitement
Les modifications seront traitées dans les 48 heures. Vous continuerez cependant à recevoir les messages légaux et administratifs.
Pour recevoir uniquement les informations qui sont pertinentes pour vous, optez pour les "Informations sur mesure".
Adaptation de l'adresse e-mail
Si votre adresse e-mail a changé, adaptez-la dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous resterez ainsi au courant des nouveautés et de nos actions!
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
- Cliquez sur "Données du client"
- Cliquez sur "E-mail"
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Appuyez sur "Plus" dans le bas de l'écran
- Appuyez sur "Profil" et ensuite sur "Coordonnées"
- Introduisez votre nouvelle adresse e-mail sous "E-mail"