Se désabonner

Se désabonner

Désinscription aux bulletins d'information et e-mails commerciaux

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos bulletins d'information et e-mails commerciaux, vous pouvez vous désinscrire par le biais de plusieurs canaux. Attention: vous devez vous désinscrire séparément pour les bulletins d'information et les e-mails commerciaux. Les invitations aux événements sont considérées comme des e-mails commerciaux.

Procédure

  • Désinscription aux bulletins d'information
  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur "Correspondance et communications" dans le coin gauche
  4. Sous "Général", indiquez les bulletins d'information que vous ne souhaitez plus recevoir
  • Désinscription aux e-mails commerciaux
  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur "Données du client"
  4. Indiquez que vous ne souhaitez plus recevoir d'informations commerciales par e-mail

• Désinscription aux bulletins d'information

Ce n'est pas possible dans KBC Mobile. Modifiez votre choix dans KBC Touch ou adressez-vous à votre agence KBC, à votre agent d'assurances KBC ou à KBC Live.

• Désinscription aux e-mails commerciaux

  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche pour accéder à vos paramètres.
  3. Appuyez sur 'Données personnelles'
  4. Indiquez que vous ne souhaitez plus recevoir des informations commerciales par e-mail.

Communiquez votre choix à votre agence KBC, à votre agent d'assurances KBC ou à KBC Live. Précisez si vous souhaitez vous désinscrire des bulletins d'information, des e-mails commerciaux ou des deux.

Communiquez votre choix à KBC Live. Précisez si vous souhaitez vous désinscrire des bulletins d'information, des e-mails commerciaux ou des deux.

Délai de traitement

Les modifications seront traitées dans les 48 heures. Vous continuerez cependant à recevoir les messages légaux et administratifs.

Pour recevoir uniquement les informations qui sont pertinentes pour vous, optez pour les "Informations sur mesure".

Adaptation de l'adresse e-mail

Si votre adresse e-mail a changé, adaptez-la dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous resterez ainsi au courant des nouveautés et de nos actions!

  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur "Données du client"
  4. Cliquez sur "E-mail"
  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur "Plus" dans le bas de l'écran
  3. Appuyez sur "Profil" et ensuite sur "Coordonnées"
  4. Introduisez votre nouvelle adresse e-mail sous "E-mail"

A votre service