Que faire en cas de bris de glace?

Que faire en cas de bris de glace?

Vous optez pour le réseau de réparation de KBC

  • Choisissez un réparateur de notre liste: notre réseau de réparation
  • Demandez à votre agent d'assurances KBC de contacter ce réparateur pour qu'il prenne rendez-vous avec vous, ou contactez-le directement grâce à l'app KBC Mobile.
  • KBC paie la facture directement au réparateur, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour Carglass

  • Prenez rendez-vous avec Carglass au 0800 166 16 ou sur carglass.be
  • Vous pouvez également le faire via votre agent d'assurances KBC, notre call-center (+32 (0) 16 24 24 24) ou via notre application KBC Mobile
  • KBC paie la facture directement à Carglass, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour un réparateur de votre choix

  • Contactez votre agent d'assurances KBC
  • KBC se charge de l'expertise
  • Vous avancez le montant de la facture. KBC ne rembourse pas la franchise définie dans votre contrat et la TVA récupérable

A votre service

Étapes à suivre en cas de dommages à votre voiture

Votre voiture a subi des dommages? Voici quelques étapes à suivre pour vous remettre sur la bonne voie.

Aide pour le permis

Prêt pour ces premiers kilomètres? KBC est toujours à vos côtés!

Assurance Protection financière Prêt à tempérament

Grâce à notre Assurance Protection financière Prêt à tempérament, vous ou vos proches ne devrez plus rembourser votre prêt si vous tombez en incapacité de travail ou si vous veniez à disparaître. Lisez les conditions.

Accident de voiture avec discussion ou blessures

Ou vous recevez une assignation? Plus d'informations ici.