Virement vers la Turquie? KBC rembourse tous les frais
Vous avez des amis ou de la famille en Turquie touchés par le tremblement de terre et qui pourraient avoir besoin d'une aide financière? Ou vous préférez soutenir une organisation caritative locale? KBC rembourse tous les frais de transaction pour les virements effectués vers la Turquie entre le 15 février et le 15 mars.
Comment faire?
- Faites le virement vers la Turquie comme un virement habituel, en utilisant l’option ’OUR’, afin que le destinataire ne paie pas de frais.
- Vous devrez à ce moment-là payer vous-même les frais de transaction standard.
- KBC vous remboursera ces frais dans un délai d'une semaine.
- Vous avez déjà effectué un virement? KBC vous remboursera également ces frais pour les virements effectués entre le 15/2 et le 15/3.
Et les paiements vers la Syrie?
Les paiements vers la Syrie étant légalement interdits sous peine de sanctions, nous ne pouvons pas autoriser les paiements vers la Syrie.
Vous souhaitez faire un don pour les victimes du tremblement de terre?
Sous le nom URGENCE SYRIE-TURQUIE 12-12, les membres du Consortium 12-12 lancent un appel commun en faveur des victimes. Vous pouvez vous aussi aider en faisant un don avec le bouton de paiement dans KBC Mobile ou via Kate. En savoir plus?
KBC n'est pas responsable des éventuels retards dans l'exécution des ordres de paiement ni dans le cas où l'argent n'arriverait pas chez le bénéficiaire.