Plaintes ou suggestions

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Plaintes ou suggestions

Vous avez une suggestion ou une plainte à formuler? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous attendez de nous un service impeccable et vous avez raison. Nous aimons savoir que vous êtes satisfaits, mais nous tenons aussi à être informés lorsque vous ne l'êtes pas. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos plaintes. Cela nous permet d'améliorer nos services.

À qui adresser votre suggestion ou votre plainte?

Les collaborateurs les plus proches de vous sont souvent les mieux placés pour résoudre votre plainte. Soumettez votre suggestion ou votre plainte à l'aide de ce formulaire ou contactez votre agence bancaire ou votre agent d'assurances par téléphone. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Vous préférez un entretien personnalisé?

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'une de nos agences pour soumettre votre plainte? Ou la solution proposée par l'agence ne vous satisfait pas? Le service Gestion des plaintes KBC se tient à votre disposition.

Soumettez votre plainte en ligne. C'est le moyen le plus rapide et le plus simple. Nous saurons ainsi qui vous êtes et nous pourrons mieux traiter votre plainte.

Si nous pensons que votre plainte nécessite plus de temps, nous vous communiquerons le nom du gestionnaire de votre plainte et nous vous dirons dans quel délai vous pouvez espérer une réponse.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de trouver ensemble une solution. Par téléphone, dans KBC Mobile, dans KBC Touch ou par courrier.


Vous préférez ne pas soumettre votre plainte en ligne? Vous pouvez également nous contacter par courrier ou par téléphone:

Gestion des plaintes KBC
Brusselsesteenweg 100
3000 Leuven
tél. 016 43 25 94

Communiquez uniquement les informations pertinentes pour le traitement de votre plainte. Si vous mentionnez dans votre message des catégories particulières de données à caractère personnel au sens de l'article 9 du RGPD, vous autorisez explicitement KBC - et plus précisément le service Gestion des plaintes - à traiter ces données dans le cadre de votre plainte. Plus d’info sur le traitement de vos données à caractère personnel.

Notre réponse ne vous satisfait pas? Adressez-vous à l’Ombudsman des assurances ou au Service de médiation des services financiers. Ceux-ci sont des médiateurs externes impartiaux. Ils travaillent gratuitement et en toute discrétion.

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
02 547 58 71
info@ombudsman-insurance.be
www.ombudsman-insurance.be

Service de médiation des services financiers
Vous pouvez vous adresser à ce service uniquement si votre plainte a déjà été traitée par le service Gestion des plaintes de KBC et que vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou que vous n'avez pas reçu de réponse dans les 30 jours.

North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
02 545 77 70
ombudsman@ombudsfin.be
www.ombfin.be
 

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