Les frais imprévus sont toujours malvenus car ils entament souvent une bonne partie de votre budget. Un budget que vous préféreriez conserver… ou dont vous ne disposez pas encore! Un prêt vous permet de rembourser des dépenses imprévues à votre rythme et de ne pas reporter vos vacances ou d'autres projets qui vous sont chers.
Emprunter pour des frais de rénovation imprévus
Des problèmes d'humidité dans le salon parce que votre toit perce ? De l'eau dans la cave parce que votre pompe a des fuites? Un prêt rénovation permet d'effectuer rapidement des réparations ou des améliorations. Une seule chose est nécessaire pour l'obtenir: le devis ou la facture.
Une demande avec KBC Touch et KBC Mobile est limitée à 50.000 euros. Si vous souhaitez emprunter plus, prenez rendez-vous avec KBC Live. Vous remboursez chaque mois le même montant.
Emprunter pour des dépenses d'énergie imprévues
Votre chaudière rend l'âme et vous souhaitez la remplacer par une nouvelle plus économe en énergie ou par une pompe à chaleur? L'habitation que vous avez acquise l'été dernier se révèle mal isolée pour l'hiver? Si au moins 50% des dépenses imprévues servent à économiser de l'énergie, vous avez la possibilité de contracter un prêt énergie verte. Vous remboursez sur 10 ans maximum et ne payez aucuns frais de dossier ou de gestion.
Emprunter pour faire face à des dépenses imprévues dans la maison
Votre four, votre congélateur ou votre lessiveuse rend l'âme? Le réparateur vous annonce que votre porte de garage ou votre portail a besoin d'un nouveau moteur? Des dépenses limitées, mais qu'il faut pouvoir financer. Pour couvrir des frais imprévus à partir de 500 euros, nous vous proposons un prêt personnel. Vous pouvez l'obtenir sans facture et remboursez chaque mois le même montant.