Votre voiture de location endommagée ou volée ?

%bank%% rembourse la franchise qui est d'application pour l'assurance auto de la voiture de location.

Votre voiture de location endommagée ou volée ?

%bank%% rembourse la franchise qui est d'application pour l'assurance auto de la voiture de location.

Cette assurance est valable pour votre voiture de location à l'étranger. Si la voiture est endommagée ou volée et que l'assurance auto de la voiture de location prévoit une franchise, nous vous remboursons cette franchise.

Qu’est-ce qui est couvert ?

Vous partez en voyage et louez une voiture à l'étranger ? Cette assurance vous rembourse la franchise que l'assureur auto du loueur vous facture en cas de dommages occasionnés au véhicule loué durant la période de location.

Quand êtes-vous couvert ?

Indemnité
  • Minimum 100 euros et maximum 2.500 euros par année civile et par compte auquel la carte de crédit est liée.

Principales conditions

  • Le véhicule doit avoir été loué à des fins privées et pour une période maximale de 30 jours.
  • Il doit s'agir de la location d'une voiture, d'un motorhome, d'une camionnette ou d'un véhicule tout-terrain (max. 3,5 tonnes).
  • Le montant de la franchise ne peut être inférieur à 100 euros.
  • Vous devez avoir payé le montant de la location du véhicule à l'aide de la Carte de crédit KBC Platinum.
Principales exclusions

L'assurance ne s'applique pas :

  • si la destination est déconseillée aux voyageurs avant le départ en voyage ;
  • si vous louez plus d'un véhicule à la fois ;
  • pour les remorques.

 

Cette assurance est gratuite et facultative. Vous devez avoir souscrit l’assurance pour pouvoir bénéficier de la couverture.

Cette assurance est proposée avec la Carte de crédit KBC Platinum.

Découvrez la Carte de crédit KBC

Bon à savoir

Attention: nous vous conseillons de lire les conditions générales de cette assurance pour en connaître la portée exacte: Règlement et conditions générales de la Carte de crédit KBC Platinum

  • Cette assurance vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. Société du KBC Groupe.
  • Votre agence bancaire KBC est votre premier point de contact pour toute plainte concernant cette publicité. Si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez vous adresser au Service de gestion des plaintes de KBC, plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94.
    Si aucune solution adéquate ne peut être dégagée, il est possible d'adresser une plainte concernant cette publicité à l'ASBL Ombudsfin, North Gate II, boulevard du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombfin.be.
    Pour toute plainte relative aux assurances, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances, opérant pour l'ensemble du secteur, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
    Vous pouvez bénéficier des garanties de l’assurance tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L’assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l’assureur.
  • Le droit belge s'applique à toutes les assurances citées ici.
  • Ces assurances appartiennent à la branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
    Les conditions de couverture sont disponibles dans toutes les agences bancaires KBC ou sur www.kbc.be/platinum. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une intervention de l’assureur.

Informations complémentaires

Doccle

Gérez vos documents en ligne.
Doccle

Un mois difficile en perspective?

Il y a des mois où les frais s'accumulent. Il peut dès lors être intéressant d'échelonner les paiements sur plusieurs mois. Vous découvrirez ici la solution la plus intéressante pour vous.
Un mois difficile en perspective?

Nous contacter dans KBC Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Mobile.
Nous contacter dans KBC Mobile

Changer votre compte?

Choisissez le compte qui répond à vos besoins. Changez facilement de compte dans KBC Mobile ou KBC Touch. 

Changer votre compte?