Demander un relevé d’identité bancaire (RIB)

Demander un relevé d’identité bancaire (RIB)

Qu'est-ce qu'un relevé d’identité bancaire?

Un RIB (relevé d'identité bancaire ou attestation d’identité bancaire) est un document officiel prouvant que vous êtes bien le titulaire d'un compte.

Comment en faire la demande?

Vous avez KBC Mobile sur votre smartphone? Vous recevrez alors immédiatement l’attestation

Demandez l’attestation à Kate, en haut de l'écran dans KBC Mobile.
Ou demandez l’attestation dans KBC Mobile.

Demandez l’attestation

Demandez l’attestation à Kate, en haut dans KBC Mobile.

Ou scannez le code QR ci-dessous et demandez l’attestation dans KBC Mobile.

Utilisez-vous KBC Touch? Vous recevrez l’attestation immédiatement

Demandez l’attestation dans KBC Touch

Vous n'avez pas encore KBC Touch ou KBC Mobile? Vous recevrez l’attestation dans un délai de quelques jours ouvrables