Vous n’êtes pas encore client?
- Cherchez une agence près de chez vous.
- Choisissez un moment qui vous convient et introduisez vos données personnelles.
Vous êtes déjà client?
- Connectez-vous à KBC Touch.
- Choisissez un moment qui vous convient.
Vous êtes déjà client?
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Cliquez en bas sur "Communication", puis sur "Contact"
- Ouvrez "Vos rendez-vous" et cliquez sur le signe "plus" si vous souhaitez un nouveau rendez-vous
- Sélectionnez "Rendez-vous" et indiquez le sujet, le type et l'heure du rendez-vous
- Vous pouvez ajouter d'autres informations dans les "Options supplémentaires"
- Confirmez votre rendez-vous
Vous êtes déjà client?
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Cliquez en bas sur "Communication", puis sur "Contact"
- Ouvrez "Vos rendez-vous" et cliquez sur le signe "plus" si vous souhaitez un nouveau rendez-vous
- Sélectionnez "Rendez-vous" et indiquez le sujet, le type et l'heure du rendez-vous
- Vous pouvez ajouter d'autres informations dans les "Options supplémentaires"
- Confirmez votre rendez-vous
Vous êtes déjà client?
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Cliquez en bas sur "Communication", puis sur "Contact"
- Ouvrez "Vos rendez-vous" et cliquez sur le signe "plus" si vous souhaitez un nouveau rendez-vous
- Sélectionnez "Rendez-vous" et indiquez le sujet, le type et l'heure du rendez-vous
- Vous pouvez ajouter d'autres informations dans les "Options supplémentaires"
- Confirmez votre rendez-vous