Remplacement d'une carte de débit défectueuse
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur 'Plus' en haut à droite et sélectionnez 'Cartes de débit'
- Cliquez sur 'Nouvelle carte de débit'
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC'
- Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer
- Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC'
- Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer
- Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'
Besoin d'urgence d'une nouvelle carte de débit?
Passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser jusqu'à ce que vous receviez votre nouvelle carte de débit.
Vous êtes mineur?
Dans ce cas, demandez à l'un de vos parents ou à votre représentant légal de demander une nouvelle carte pour vous.