Fin de la prise en charge de votre navigateur/système d'exploitation actuel

Fin de la prise en charge de votre navigateur/système d'exploitation actuel

KBC met tout en œuvre afin que vous puissiez effectuer vos opérations bancaires en ligne en toute sécurité. Cela n'est toutefois possible que si vous utilisez le bon navigateur et/ou système d'exploitation.

Le navigateur et/ou système d'exploitation que vous utilisez actuellement sont obsolètes et ne font plus l'objet de mises à jour de sécurité par le fournisseur. Ils ne sont donc plus pris en charge par KBC.

Nous ne sommes en effet pas en mesure de vous garantir le service et la sécurité que vous êtes en droit d'attendre de nous, vu l'accroissement notable du risque de cyberfraude.


Quels sont les navigateurs/systèmes d'exploitation encore pris en charge?

Lorsque vous utilisez votre nouveau navigateur/système d'exploitation, vérifiez si vous disposez bien de la dernière version. Si ce n'est pas le cas, effectuez d'abord la mise à jour afin de pouvoir continuer à utiliser nos services en toute sécurité.

Vous avez d’autres questions ? Appelez le n°016 43 25 10. Un collaborateur KBC vous aidera volontiers.