Que faire en cas de bris de glace?

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Que faire en cas de bris de glace?

Vous optez pour le réseau de réparation de KBC

  • Choisissez un réparateur de notre liste: notre réseau de réparation
  • Demandez à votre agent d'assurances KBC de contacter ce réparateur pour qu'il prenne rendez-vous avec vous, ou contactez-le directement grâce à l'app KBC Mobile.
  • KBC paie la facture directement au réparateur, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour Carglass

  • Prenez rendez-vous avec Carglass au 0800 166 16 ou sur carglass.be
  • Vous pouvez également le faire via votre agent d'assurances KBC, notre call-center (+32 (0) 16 24 24 24) ou via notre application KBC Mobile
  • KBC paie la facture directement à Carglass, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour un réparateur de votre choix

  • Contactez votre agent d'assurances KBC
  • KBC se charge de l'expertise
  • Vous avancez le montant de la facture. KBC ne rembourse pas la franchise définie dans votre contrat et la TVA récupérable

A votre service

Infos utiles pour motards débutants

L'achat d'une moto neuve ou d'occasion ne doit pas se faire sur un coup de tête. Voici quelques conseils

Étapes à suivre en cas de dommages à votre voiture

Votre voiture a subi des dommages? Voici quelques étapes à suivre pour vous remettre sur la bonne voie.

Trouvez le prêt adapté à vos projets

Trouvez le prêt adapté à vos projets et introduisez aujourd'hui encore votre demande par l'intermédiaire de KBC Touch.

Protection juridique assurance auto

Aide juridique et assistance en cas de sinistre auto.