1. Service SMS "Utilisation de la carte en toute sécurité"
Carte avalée
Si votre Carte de débit KBC, carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC est avalée par un automate KBC, KBC vous en avertit par SMS pour vous permettre de réagir rapidement.
Une nouvelle carte vous sera expédiée par la poste
Si votre Carte de débit KBC, carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC arrive à échéance, KBC la renouvelle automatiquement. KBC vous avertit par SMS que la nouvelle carte vous est expédiée par la poste.
N’oubliez pas d’activer la nouvelle carte
Pour éviter toute mauvaise surprise à l’arrivée à échéance de votre ancienne Carte de débit KBC, carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC, KBC vous rappelle par SMS d’activer suffisamment tôt la nouvelle carte.
Code secret choisi
Une fois le code secret de la nouvelle carte saisi à l'automate KBC, KBC vous fait savoir par SMS qu'un code secret a été choisi. Ce n’est pas vous qui l’avez saisi? Appelez Card Stop pour faire bloquer la carte.
Pour vous inscrire ou vous désinscrire, contactez KBC Live.
2. Service SMS "Rappel paiements"
Police d’assurance
Lorsque la prime de votre police d'assurance n'a pas été (intégralement) payée 10 jours après l'échéance, KBC vous en informe par SMS. Si vous souhaitez désactiver ce service SMS, contactez votre agence KBC ou votre agent d'assurances KBC.
Les différents services SMS sont gratuits. Nous l’envoyons de manière automatique.