Tom Simonts est en quelque sorte le porte-parole de KBC pour toutes les annonces financières. Avec sa vision toute personnelle, Tom est toujours heureux de commenter l'actualité. Voilà pourquoi il apparaît si régulièrement sur Kanaal Z, et à la télévision flamande, vous aurez peut-être aussi pu le voir dans les journaux de la VRT et de VTM, ainsi que dans "De markt", l'émission de vulgarisation économique de la première chaîne publique flamande.
Vous avez à présent l'opportunité de rencontrer Tom en chair et en os. Le mercredi 8 mai, Tom Simonts, Senior Financial Economist de KBC Groupe, nous éclaire de ses lumières sur les forces à l'œuvre sur les marchés financiers. Les banques centrales attendent-elles toujours l'inflation avec impatience? Ou les Amazon, Google et Alibaba de ce monde ont-ils repris les manettes? Après tout, ils ont bien moins besoin de capitaux pour faire tourner leurs géants en ligne... Et ils disposent de données. D'une foule de données. À tel point qu'ils sont aujourd'hui bien plus puissants, en réalité, que les banques centrales et les gouvernements nationaux.
"Voici une opportunité exceptionnelle de rencontrer Tom Simonts, représentant de KBC pour toutes les annonces financières. Après une bonne tasse de café, vous assisterez à la présentation de Tom, qui nous éclairera de ses lumières sur les forces à l'œuvre sur les marchés financiers, puis vous serez invité(e) à une réception de clôture autour d'un verre et de petits fours."