c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

‘Best private banker in Belgium’ pour la dixième fois

Le 27 mars dernier, Euromoney, référence mondiale dans le secteur financier, a dévoilé les lauréats de ses prestigieux Private Banking Awards. Cet événement, qui rassemble les meilleures banques privées du monde, a une fois de plus mis à l’honneur KBC Private Banking, distinguée par deux récompenses majeures.

KBC Private Banking élue pour la dixième fois ‘Best private bank in Belgium’

Euromoney a décerné le prix à KBC Private Banking pour la dixième fois. Le jury international a apprécié le dossier soumis, qui comprenait des chiffres clés et soulignait l'évolution et l'extension des services. Grâce à cette avance, le deuxième tour, qui consistait en un entretien approfondi, s'est bien déroulé, avec à la clé le prix 'Best private bank in Belgium' que nous décrochons pour la dixième fois.

Ces victoires successives s'appuient sur l'extension et le renouvellement constants de nos services. Nos services ont fortement évolué en dix ans: Private Plan, service immobilier, service oeuvres d'art et service dédié aux entreprises. L'idée sous-jacente consiste à examiner l'ensemble du patrimoine des clients, allant des investissements à l'entreprise et des oeuvres d'art à l'immobilier. De par notre envergure et notre connaissance approfondie de nombreux marchés, nous sommes en mesure de proposer cette approche globale. KBC a ainsi plusieurs casquettes: banque d'entreprise, gestionnaire d'actifs, courtier et assureur. En mettant ces expertises au service de nos clients Private Banking, nous avons une longueur d'avance, et c'est précisément ce que le jury a observé. La vision à long terme qui consiste à examiner non seulement les investissements dans le cadre de la banque privée, mais aussi l'ensemble du patrimoine, combinée à de solides solutions digitales, nous a valu cette longue série de victoires.

Meilleure banque privée belge pour les solutions digitales

KBC Private Banking a décroché un deuxième prix, à savoir celui de la meilleure banque privée belge pour les solutions digitales. Cela n'a rien d'étonnant, vu les nombreux investissements qui ont été consentis dans la digitalisation et ont débouché sur des réalisations concrètes pour les clients. Nous avons ainsi lancé un service de conseil en investissement personnalisé qui aboutit en ligne chez les clients via KBC Mobile ou KBC Touch avant l'entretien. Les clients peuvent donc consulter les conseils avant l'entretien et se préparer. Il en résulte un entretien plus qualitatif, plus approfondi et plus proche des motivations du client. Le conseil portefeuille digital nous permet de gagner en vitesse. N'étant plus contraints d'attendre un entretien physique, nous pouvons intervenir de manière plus proactive. Le moment où nous prodiguons des conseils n'est plus déterminé par des agendas mais par les événements sur les marchés financiers. Un autre atout est la facilité d'utilisation. Plus besoin de se déplacer et de se munir de papier et d'un stylo pour signer des ordres d'investissement. Les clients peuvent accepter les conseils d'un simple clic et les ordres sont placés quasi immédiatement sur le marché.

Il s'agit dans l'ensemble de nombreuses nouveautés qui permettent d'avoir une vision plus large du patrimoine global des clients. Nous sommes véritablement entrés dans un monde où les contacts personnels et les services digitaux se renforcent mutuellement. Le fait que nous ayons remporté le prix à dix reprises repose sur cette vision unique à long terme. Gagner une fois n'est pas un art, mais dix fois si!


"Pour la dixième fois consécutive ... un anniversaire que nous souhaitons dédier à tous nos collègues de KBC Private Banking. Après tout, ce sont eux qui vous offrent le meilleur service et qui font preuve d'une grande flexibilité pour répondre à vos besoins et à vos attentes. Une tâche passionnante mais non négligeable que nous apprécions à sa juste valeur. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.”

Anne Van Oudenhove et Marc Smet, directeurs KBC Private Banking
 

U mag dit nieuwsbericht niet beschouwen als een beleggingsaanbeveling of als advies.